Le Mot du Président

Chers Congressistes, Chers Participants, Chers Confrères,

J’ai l’honneur et le plaisir, en ma qualité de Président de vous souhaiter, la bienvenue à la 15ème Biennale Monégasque de Cancérologie.

J’ai hâte et espère, comme chacun d’entre vous sans doute, un retour à une situation sanitaire normalisée dans les meilleurs délais, qui nous permettra d’envisager de nous revoir en présentiel en 2022 lors de ce grand événement autour de la cancérologie, et ce, encore plus nombreux que lors des précédentes éditions.

La Biennale maintient son ambition à promouvoir une formation scientifique de qualité tout en cherchant à mettre en évidence les nouveautés liées aux continuelles évolutions de notre discipline.

Cette nouvelle édition tient déjà la promesse d’échanges fructueux. Elle réunit les spécialistes et professionnels en cancérologie de tous les horizons. Avec les sessions de Pharmacie clinique, les sessions d’hématologie, la Biennales apparaît multidisciplinaire, abordant les multiples facettes de la cancérologie. Nous avons également souhaité, avec le comité scientifique, dynamiser l’accès aux internes lors de cette Biennales, et ainsi remplir ce rôle important dans la formation des professionnels à venir.

Des années perturbées par la pandémie nous avons vu l’intérêt du digital et c’est pourquoi nous avons pérennisé un accès à certaines sessions permettant d’augmenter la diffusion de nos échanges et de nos sessions au plus grand nombre, incluant nos collègues des pays francophones.

Je vous souhaite à tous un beau Congrès, riche en interactions scientifiques.

Xavier PIVOT, Strasbourg, France
Président du Congrès

Les inscriptions et l’hĂ©bergement pour la
15ème Biennale Monégasque de Cancérologie
seront prochainement disponibles !

Restez connectés !

×

×