Nouveautés

La 15ème Biennale Monégasque de Cancérologie revient en 2022 en présentiel !

  • Les interactions sur place ont manqué à tout le monde ces derniers mois, et nous sommes donc ravis de vous proposer une nouvelle édition de la Biennale en présentiel, tant au niveau des sessions scientifiques que de l’espace exposition, toujours propice aux échanges et à la convivialité.
  • Après le succès rencontré par la version 100% digitale du 8ème Monaco Age Oncologie nous ajouterons quelques bonus digitaux à ce format présentiel, sans pour autant le rendre complètement hybride :
    • Streaming en direct des sessions académiques (et symposiums pouvant bénéficier d’une autorisation de diffusion)
    • Mise en ligne à l’issue du congrès des sessions scientifiques en Replay pour plusieurs mois (et symposiums pouvant bénéficier d’une autorisation de diffusion) avec ainsi la possibilité de voir une session sur place en direct sans pour autant rater les autres présentations ayant place en même temps dans d’autres salles.
    • Accès à une plateforme digitale pour la gestion du badge, du certificat de présence et pour la consultation de la liste des participants au congrès.

 

 

Pour toute information complémentaire sur les modalités de participation en présentiel liées à la crise sanitaire, veuillez consultez la page prévue à cet effet:

Pour toute demande de réservation ou pour plus d’informations,
veuillez prendre contact avec le Secrétariat Scientifique et Organisateur : 

+377 97 97 35 55
biennale2022@publicreations.com

×

×