Trois thématiques abordées :
Essai de non infériorité et test d’hétérogénéité | |
Stratification randomisation | |
Risque Alpha et analyse intermédiaire |
L’oncologie fondée sur les preuves est basée sur les statistiques qui sont des connaissances complexes que chaque oncologue doit maitriser pour exercer au mieux son art.
C’est dans cet esprit qu’une heure et demie sera consacrée tous les matins à une formation spécifique pour des internes d’oncologie médicale lors de la 12ème Biennale Monégasque de Cancérologie.
Pour aiguiser leur esprit critique, chaque interne sera missionné pour critiquer et évaluer la qualité des interventions lors des sessions plénières et des symposiums et une grande session le samedi matin sera organisée pour avoir leurs retours sur les présentations du congrès et l’ensemble des intervenants et participants de la Biennale sont invités à y participer.
Ces cours sont ouverts à tous les internes DES d’oncologie de France, sur inscription avec un tarif préférentiel proposé.
Le nombre de place disponible est limité à 80 internes, ne tardez pas !
Comme tous les professionnels de santé, les internes devront démarcher les sociétés de l’industrie pour trouver un sponsor qui couvrira les frais de leur venue.
Cette inscription donnera l’accès en plus des cours de formations, à toutes les sessions du congrès et permettra aux internes de se créer ou d’agrandir leur réseau professionnel à travers notamment, le vaste espace d’exposition du Grimaldi Forum.
Cette nouveauté 2016 permettra donc aux internes d’appréhender au mieux ce rendez-vous incontournable de l’oncologie francophone.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information : biennale2016@publicreations.com